Forum de la guilde Olympie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les lois de la place marchande

Aller en bas

Les lois de la place marchande Empty Les lois de la place marchande

Message  Liloushka Mer 6 Avr - 2:12

Afin d'éviter que notre magnifique place marchande sombre dans le plus sombre des chaos, quelques règles sont à respecter.

- L'utilisation de balises devant votre post, c'est à dire [Vente], [Achat], [Echange] ou [Estimation] est obligatoire pour qu'on s'y retrouve facilement.
- Si vous avez une team qui peut prendre des commandes, présentez la dans une annonce en précisant sur quels donjons vous prenez les commandes, les délais, et les tarifs.
- Le up est autorisé que lorsque l'on ajoute des choses au post initial. Par exemple, si je fais un sujet unique avec tout ce que j'achète et que je l'actualise au fur et a mesure, je peux up à chaque actualisation, mais pas en dehors.
- Si vous êtes intéressé par quelque chose ou que vous avez ce qu'un autre joueur recherche, signalez-le sur le sujet, mais les négociations, marchandages et autres arrangement doivent se faire en mp avec la personne concernée.

A vos porte-monnaie !
Liloushka
Liloushka
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les lois de la place marchande Left_bar_bleue199/200Les lois de la place marchande Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement:
Guilde:

https://olympie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum